100 Nuances d'Érotisme par ABANDA Camille

Nuance 002 – Les Étapes

Préliminaire :

Tout doucement, je retire ce qui te sert de vêtement afin de contempler la merveilleuse création de Dieu, toi.

Voyant que la seule chose qui me freine devant l’entrée du jardin d’Eden sont tes sous-vêtements, je les retires délicatement, avec tendresse, impatience et de manière langoureuse.

Une fois que la création de Dieu est debout toute nue devant moi, mon membre présent entre mes jambes s’élève, s’endurcit et suinte, signe que mon corps de mâle en chaleur souhaite déverser son liquide à l’intérieur de cette fabuleuse création.

Ton entrejambe tout serré et tout humide est un signe que ton corps souhaite avoir une danse érotique avec mon corps et que ton entrejambe souhaite accueillir mon long et ferme engin tout humide en toi.

En ce début des préliminaires, je caresse l’entrée du jardin d’Eden, l’entrée du fruit défendu avec mes doigts afin de goûter ce liquide qui dégouline petit à petit le long de tes cuisses.

Je teste l’entrée avec un doigt, puis deux doigts. Au bout du deuxième doigt, tu t’empresse de m’arrêter le bras, afin de m’inciter à ne pas cesser l’exploration de l’entrée du jardin avec mes doigts. Afin d’être sûr que le fruit défendu est arrivé à maturité, le troisième doigt entre en action, ce qui te pousse à pousser un gémissement et un cri strident et sensuel, signe que je suis pleinement entré dans le territoire défendu à tout homme qui osera s’y aventurer.

Après avoir utilisé mes doigts comme des éclaireurs dans ton monde, il est temps pour mon membre imposant et tout en chaleur d’aller profondément en toi.

Corps à Corps :

J’écarte largement les portes qui mènent au paradis, l’entrée est toute humide, toute chaude et en pleine excitation. L’odeur qui s’y échappe est l’odeur d’une créature qui à soif d’un liquide qu’elle souhaite ressentir circuler jusqu’au plus profond de son corps.

Après avoir largement ouvert cette entrée du paradis, mon membre tout droit, chaud, humide et en pleine érection pénètre le lieu de ce paradis défendu.

Après ma toute première pénétration dans cet univers, la magnifique création de Dieu ouvre largement la bouche, avec les yeux écarquillés, signe du choc de plaisir et de l’adrénaline sensuelle qui fait vibrer tous les nerfs de son corps afin de provoquer le plus puissant orgasme qu’elle n’a jamais ressenti jusqu’ici.

Puis, il est temps pour moi de creuser plus loin avec des vas et viens intense qui me feront ressentir les moindres coins et recoins de ce lieu qui me serrent le membre et le tiens bien chaud.

Admirer les balancements de ta poitrine sous mon nez est l’un des spectacles dont mes yeux ne se fatigueront jamais et écouter les gémissements et les cris érotiques qui sortent de ta bouche est la plus belle des mélodies. A cet instant, tu es pour moi la plus grande musicienne au monde.

Ressentir mon membre aller en avant et en arrière en toi, tout en nous partageants nos liquides et notre chaleur, me fait vibrer et me prépare à jouir en déversant mon miel blanc en toi.

Ce jeu de reins, ces embrassades explicites et ce corps à corps endiablé fait vibrer ton corps tout entier et fait également trembler ton entrejambe, faisant couler ton liquide, mouillant tous les draps présents sur ce lit.

Après ces quelques minutes de corps à corps, je ressens que le volcan est prêt à jaillir. Tout puissamment, je jouis et te fait goûter mon miel blanc, miel dont tu ressens toute la chaleur couler et descendre profondément en toi. Le miel est tellement en abondance, qu’il déborde de ton jardin secret.

Pour la clôture de ma visite en toi, tu pousses un grand cri de gémissement, alimentant ma fierté de mâle d’avoir satisfait la plus belle créature de Dieu, la « Femme ».

Fin de L’Exploration :

Maintenant que mon exploration dans ton monde est terminée, nous pouvons dès à présent s’embrasser langoureusement, tout en utilisant nos langues afin de tester la température des lèvres de l’autre.

Belle, rayonnante et fabuleuse, tu as été une partenaire que mon corps tout entier n’oubliera jamais et celle avec qui ce moment partagé sera à tout jamais gravé dans mon âme.

ABANDA Camille

Publications similaires