Nuance 006 : En Pleine Forêt
Cette nuit, une folie se passera en pleine nature. Nous serons comme les premières créations de Dieu, nous serons comme Adam et Ève (toi et moi) dans le jardin d’Éden (cette forêt).
Alors que nous sommes en balade afin de pouvoir profiter de cet air frais, tout en nous tenant main dans la main sous cette fraîcheur à dix heures du soir (22h), nous nous asseyons tous les deux, posés sur un banc public dans cette forêt.
Discutant tous les deux sur ce banc, sous cette fraîcheur intense, tu me dis avoir froid. Tu le dis d’une voix si douce, profonde et sensuelle que cela a pour effet d’éveiller mes pensées de mâle en chaleur.
Sous tes airs de femme douce, tu caches également des élans de femme fatale avec qui je transmettrai la chaleur de mon corps sous cette fraîcheur intense.
Alors que nous nous tenons la main, nous nous regardons droit dans les yeux, avec intensité et sensualité. Nous rapprochons nos visages tels des aimants qui s’attirent mutuellement. Une fois que nos visages se touchent, la chaleur de nos narines frappe nos visages. Puis, nos lèvres se touchent et entrent en résonance. La machine est lancée et il est comme impossible pour nous de nous arrêter de nous embrasser. Pendant ce long baiser, nos langues entrent en contact, ma langue se frotte à la tienne et je ressens ta lèvre inférieure sucer avec passion et intensité ma lèvre supérieure. Ma langue se balade entièrement à l’intérieur de ta bouche, je scrute à l’aide de ma langue tes dents, les parois de l’intérieur de ta bouche et toute la chaleur de tes lèvres et de ma bouche se ressent sur ma langue qui agit comme un thermomètre.
L’excitation est à son comble et le désir de se réchauffer le corps l’un de l’autre est déjà à son paroxysme au point de transmettre ce désir jusqu’à nos âmes et esprits. Avec l’intention de se connecter avec la nature pendant notre fusion, nous nous levons de ce banc public et allons dans la fraîcheur de l’ombre de ces grands arbres, sous le clair de lune. On ne croit pas ce que nous nous apprêtons à faire, mais nous le ferons, en plein air.
Devant cet arbre qui sera le seul témoin de ce qui se passera, je t’adosse à son tronc. Je t’embrasse sur le cou tout en faisant balader mes mains sur les magnifiques courbes de ton corps. Après t’avoir fait un suçon, j’enlève cette robe qui est la première couche qui me prive de ton jardin. Puis, je retire ce haut qui est également la première couche qui couvre la splendeur de ta montagne. Te voilà presque en nature devant moi. Ne pouvant plus résister de te voir à moitié au naturel, je me permets de retirer la deuxième et dernière couche qui couvre ton jardin ainsi que la deuxième et dernière couche qui recouvrait ton haut, celui de ta colline.
Te voilà à présent à 100% au naturel face à moi.
Ayant encore les couches qui recouvrent mon corps, tu retires le haut. Après avoir retiré le haut, qui est la couche qui recouvrait les quatre paires de pavés présents sur mon ventre, ton jardin se met à faire ruisseler du liquide, signe de ton excitation et de la mise en chaleur de ton corps sous cette fraîcheur. Après avoir retiré la couche du haut, tu te baisses afin d’enlever la première couche du bas. Après avoir retiré cette première couche du bas, tu constates avec plaisir à quel point la deuxième couche est toute humide. Voyant cela, tu t’empresses de retirer la deuxième couche afin de dévoiler l’explorateur qui entrera en toi afin de te transmettre de la chaleur. Tu es agréablement surprise de voir cet explorateur dressé, ferme, avec des veines tout le long et suintant. En le voyant dans cet état, tu comprends rapidement qu’il souhaite explorer les profondeurs de ton être. Mais avant d’explorer ton être, tu souhaites qu’il explore un lieu que ma langue avait d’abord exploré…
Avec ton visage face à mon explorateur, tu t’avances, ouvres grandement le lieu qu’il souhaite explorer en premier lieu et commences à l’aspirer et à le serrer très profondément dans ta bouche. Dès que tu l’as fait entrer dans ce lieu, mon corps tout entier ressent comme une énorme décharge électrique. Tu fais des va-et-vient avec ton visage, tout en enroulant mon explorateur avec ta langue et en le serrant fermement avec tes deux mains.
Au fur et à mesure que tu l’enroules avec ta langue, il se tend et bouge tout seul à l’intérieur de cet espace. Tu ressens comment il frappe légèrement le haut de l’intérieur de ta bouche tout en se frottant sur les parois de cette dernière. Après avoir testé et exploré l’entrée de ta première ouverture, il est à présent temps d’explorer l’ouverture principale.
Je te retourne, face à ce tronc d’arbre, seul témoin de l’union entre deux humains sous ce clair de lune. Tu tends tes mains en maintenant fermement ce tronc d’arbre, je t’attrape autour de tes hanches voluptueuses, tu serres fortement tes dents contre ta lèvre inférieure tout en fermant fortement les yeux, puis j’insère tout doucement l’explorateur en toi…
Tu ressens comme une décharge électrique te traverser le corps tout entier à partir du niveau de tes hanches et de l’intérieur de ton jardin. Tout en te tenant fermement, j’enfonce profondément mon explorateur en toi afin qu’il fusionne à 100% avec toi. L’environnement qui nous entoure rend cet instant un milliard de fois plus intense. La fraîcheur de l’atmosphère sur nos corps, les arbres qui nous entourent, le clair de lune qui nous éclaire sous cette forêt, tout est réuni pour faire vibrer nos corps nus en cet instant bien particulier. La seule chaleur que nos deux corps ressentent est uniquement celle que nous éprouvons à l’intérieur de ton corps.
Après cette position bien spéciale dans laquelle je t’avais mise, il est temps d’en changer. Je te retourne à présent face à moi, je te soulève afin de te porter face à moi. Je m’avance afin de t’adosser à cet arbre, puis je recommence l’exploration en entrant de nouveau par le bas. La sensation de liberté couplée au désir d’un mâle et d’une femelle en pleine nature est tout simplement incroyable et surnaturelle. Je secoue mon explorateur jusqu’au plus profond de ton être, tu as l’impression qu’il sortira carrément par-dessus ta tête, tellement ton corps est attaqué de partout par l’excitation, l’adrénaline et la dopamine qui l’inondent.
Toujours dans cette posture, et dans ces mouvements de va-et-vient, nos fluides s’apprêtent à se mélanger et à signer notre orgasme et ivresse récoltés tout au long de cet instant.
Après des minutes de frottements et d’exploration, je ressens comment mon explorateur fait un énorme jet de son liquide en toi et ton jardin fait gicler une énorme fontaine de liquide vaginal sur mon explorateur. La chaleur de ces deux liquides nous réchauffe tels un thé chaud tout en laissant nos corps en transe, signe du traumatisme positif et incroyable des frissons ressentis cette nuit en pleine nature.
ABANDA Camille
Lisez aussi la Nuance 005 – Ma Queen
