PRIX Format Numérique(PDF) : 2,000 FCFA au lieu de 4,000 FCFA
PRIX Format Papier : 5,000FCFA au lieu de 10,000 FCFA
Je m’appelle Lisa Mooshi, je suis une jeune femme entrepreneure de 23 ans ayant fait fortune dans le domaine de l’agriculture, de l’élevage de la volaille ainsi que dans le vestimentaireafricain. Je suis une femme forte et battante avec une fortune personnelle de 2,3 milliards de dollars américain. Je suis devenu en quelques années l’une des femmes les plus influentes d’Afrique ainsi qu’une source d’inspiration pour plusieurs jeunes filles africaines qui ont pour but de réussir dans leurs projets et d’être des femmes indépendantes.
Le succès d’une personne est comme un miroir. Quand on voit une personne qui a réussi, on a toujours tendance à s’identifier à elle, mais lorsqu’on se voit dans le miroir, on oublie qu’on voit en fait le côté opposé de qui nous sommes réellement. Beaucoup de personnes voient la réussite entrepreneuriale d’un homme ou d’une femme oubliant que le côté opposé qui a mené à cette réussite n’est qu’une accumulation des sacrifices personnels et d’échecs. Beaucoup de personnes voient l’immense fortune d’un(e) serial entrepreneur(e) mais ne voient pas le côté opposé du miroir qui a été une expérience semé d’embuches et d’échecs qui ont mené jusqu’à ce succès. Avant d’admirer et de vous identifier à un modèle de réussite, prenez en compte le côté opposé du miroir qui n’est qu’une vie d’embuches menant vers le succès.
Pour ma part, non seulement j’ai eu des échecs qui m’ont mené à mon succès mais, j’ai aussi eu des expériences traumatisantes qui m’ont poussé à devenir une femme battante et forte et devenir l’une des femmes les plus influentes de mon époque.
Non seulement j’ai eu des échecs, mais j’ai été battus, violé, abusé, trahi par les membres de ma propre famille, escroqué… Dans cette histoire qui est la mienne, je partagerai avec toi mon chemin tortueux qui m’a mené vers le succès et qui te montrera que peu importe ce que tu vis en ce moment, peu importe tes problèmes ou tes tracas, tu n’as même pas le droit de te plaindre et de te dire que tu abandonneras tes objectifs. Sache que la vie sur terre c’est l’enfer physique de l’autre monde et si tu ne te bats pas pour ta réussite dignement alors c’est que tu finiras pauvre et médiocre jusqu’à ta mort.
Découvrons à présent ensemble mon histoire.