100 Nuances d'Érotisme par ABANDA Camille

Nuance 007 – Partie 2 : Nuit Intense (Suite…)

À présent que le coin droit de ton intimité a été chauffé par la friction de ma verge, il est temps de stimuler et d’exciter un autre coin de ton entrée, qui est le coin gauche. J’arrête de frapper mon membre au coin droit de ton intérieur, puis je me positionne idéalement en écartant largement ta jambe gauche ainsi que les lèvres de ton entrée avec le long tronc de mon membre en érection, afin de te frapper et frotter mon tronc tout entier du côté gauche de l’intérieur tout chaud et humide de ton corps. 

Je fais des va-et-vient saccadés, ce qui a pour effet de ressentir une boule de chaleur agréable du côté gauche de l’intérieur de ton magnifique domicile où repose mon tronc. 

Pendant que je frappe l’intérieur de ton corps par le côté, mes yeux se délectent du magnifique spectacle qu’organisent tes deux collines qui se balancent de haut en bas au fur et à mesure que je te secoue par le bas. Voir ces collines balancer de haut en bas, avec ta bouche largement ouverte et tes jambes à découvert, largement écartées pendant que je suis installé en toi, te secouant le bas avec mon tronc en érection, rend cette soirée d’intimité inoubliable. Au fur et à mesure que je te secoue, je sens que je me prépare bientôt à déverser mon lait en toi. Mais avant que la jouissance ne se produise, il faudrait d’abord que nous goûtions l’intimité de chacun avec nos lèvres. 

Je fais sortir mon membre de l’intérieur de ton corps ; il est tout mouillé, long, endurci et souhaite déverser sa semence en toi, tant et si bien que l’entrée ovale de ton corps fait couler un liquide de jouissance, tout en étant largement ouverte, appelant mon membre à revenir se nicher en toi. 

Une fois hors de toi, toujours sur ce canapé, nous allons adopter la position 69. Je m’allonge d’un côté du canapé et toi de l’autre. Ton entrée ovale est face à mon visage et mon tronc endurci est face au tien. Le fait que tu sois allongée sur moi par le ventre fait que mon ventre ressent toute la chaleur explicite de ta poitrine ; avoir ces deux collines sur moi cause un lever de soleil en moi, un lever de soleil qui a une forme géométrique linéaire et non ronde. Une fois nos deux intimités face à l’autre, il est temps de débuter la séance de dégustation. 

Je m’empresse de te masser et te caresser le derrière avec mes mains, tout en chatouillant ton entrée ovale avec mon majeur. Pendant que je te titille l’entrée, je ressens des tremblements sur mon doigt et comment cette entrée mouille, signe que je suis sur la bonne voie pour te faire chanter ce soir. Plus je fais des chatouilles sur ton entrée, plus je ressens mon doigt baigner dans ton liquide. Puis, tout en continuant à te caresser le derrière et en te chatouillant, je me permets d’envoyer mes lèvres sur ton entrée, puis petit à petit, ma langue sur les lèvres de ton entrée, et enfin ma langue dans ton entrée. Tu ressens toute la chaleur de ma langue se transmettre à l’intérieur de toi. Les mouvements de ma langue en toi sont flexibles et imprévisibles, comparés à ceux de mon tronc dont les mouvements sont rectilignes. Tout en te caressant le derrière, en jouant avec les lèvres de ton entrée et en baladant ma langue à l’intérieur de toi, je procure à ton corps une sensation de plaisir incommensurable. Ton corps est actuellement parcouru de frissons ; tu ressens chacun de tes poils se lever à cause du stimulus qui se passe actuellement entre tes jambes, tes cuisses tremblent d’excitation, tellement tu souhaites les resserrer et mettre ma tête entre tes jambes afin de ressentir plus profondément et plus intensément l’exercice qui se passe actuellement entre tes jambes. Tout ce qui se passe au bas de ton corps t’excite également et te pousse à me mettre dans le même état de délire que toi en jouant avec mon tronc. 

Pendant que je m’amuse en haut, à l’intérieur de ton trou avec ma langue, mes doigts et mes mains, tu en fais autant en bas. Ton cerveau est actuellement en mode folie, telle une femme ivre ayant succombé à l’appel du vin. Dans l’état actuel érotique de nos corps, tu t’empresses de prendre et de serrer mon tronc avec tes deux mains. Tu frottes mon tronc de haut en bas afin de le stimuler et le rendre encore plus ferme et long qu’il ne l’est actuellement. Puis, après l’avoir stimulé autant, tu fais balader ta langue tout autour de mon tronc, telle une liane qui se tisse sur un arbre. La chaleur de ta langue fait trembler mon tronc et le pousse à avoir des réactions orgasmiques. Après avoir fait balader ta langue tout autour de mon tronc, tu ouvres grandement la bouche, puis tu commences à aspirer mon tronc tel un siphon. Le fait de ressentir comment mon membre se fait serrer puis relâcher à l’intérieur de ta bouche me fait gémir et me fait pousser des sons de désir avec ma base, tel un musicien qui teste sa voix devant un micro. Les veines de mon tronc se contractent tellement qu’elles l’endurcissent tel un arbre profondément enraciné dans le sol. 

Ce qui se passe actuellement entre nos jambes, avec les têtes de chacun entre les jambes de l’autre, provoque en nous des réactions inimaginables qui ne peuvent être décrites par de simples mots. Juste pour décrire cet instant, il faudrait ajouter un mot dans la langue de Molière afin d’expliquer l’état actuel de nos deux intimités en chaleur. Alors que nous sommes proches de la fin de ce moment, je ressens que le volcan entrera bientôt en éruption et fera jaillir mon liquide blanc sur ton visage. Mais, dans l’euphorie du moment, tu décides d’attendre impatiemment la sortie du liquide blanc dans ta bouche… Puis, quelques secondes plus tard, le voici… mon liquide gicle et explose avec puissance tout au fond de ta bouche au point de déborder et de sortir de l’intérieur de ta bouche. Étant une femme fidèle souhaitant tout partager avec son homme, tu t’empresses de te relever, t’approcher de mon visage, puis m’embrasser langoureusement tout en partageant ma semence toujours présente dans ta bouche avec moi, nous permettant de découvrir ensemble, tous les deux, le goût de ce liquide qui nous permettra d’avoir des descendants. 

ABANDA Camille

Publications similaires

  • Nuance 002 – Les Étapes

    Préliminaire : Tout doucement, je retire ce qui te sert de vêtement afin de contempler la merveilleuse création de Dieu, toi. Voyant que la seule chose qui me freine devant l’entrée du jardin d’Eden sont tes sous-vêtements, je les retires délicatement, avec tendresse, impatience et de manière langoureuse. Une fois que la création de Dieu est…