100 Nuances d'Érotisme par ABANDA Camille

Nuance 010 : 05 Heures de Nuance Intense 

Il n’y a rien de plus beau, de plus élégant mais aussi de plus artistique que d’avoir une séance de corps à corps avec un(e) partenaire dont on éprouve des sentiments forts et sincères. On apprécie tellement le moment présent de cette nuance au point de ne plus avoir la notion du temps. Ce n’est ni la taille, ni la profondeur des organes qui offrent un moment de nuance rempli d’extase, mais plutôt la personne avec qui on partage ce moment de nuance. Sachant que tu es mon ange parmi les humains, ta lumière et ton charme seront mes accompagnateurs sur ce terrain qu’est ton corps.

12h00 : Préliminaires Romantiques

Dans cet appartement dans lequel tu es venu me tenir compagnie, nous n’avions pas imaginé que nous passerions un des meilleurs après-midi de notre vie. Te voilà en robe jaune et les cheveux couverts d’un foulard, et moi en chemise bleue et pantalon monsieur noir. Alors que je suis focalisé sur l’écriture d’une nuance, je ressens un regard chaleureux et empli de tendresse fixé sur moi. Je lève la tête, puis je tourne mon regard vers ton doux visage, semblable à un ange m’appelant à rejoindre le huitième ciel à ses côtés. Alors que nos regards se sont croisés et que nos yeux se sont heurtés dans un moment d’échange visuel romantique, sans dire un seul mot, nous avons compris ce que chacun souhaitait à ce moment-là : un moment d’intimité rempli de tendresse et d’intensité émotionnelle, nous souhaitons tous les deux aller dans un autre monde, un monde où les gémissements et les stimuli corporels sont rois. Nous nous levons tous les deux, puis nous nous dirigeons vers ce lieu secret où les corps se croisent, ce lieu qu’on appelle plus communément « chambre ». 

Une fois dans ce lieu, nous voici debout face à face, le cœur battant dans nos poitrines comme s’il était en train de présider un concert érotique. Je ressens le souffle fort de ta respiration balayer mon visage tel un ouragan passant sur une île. Puis, ne pouvant plus nous retenir, nous décidons de briser les chaînes de la patience, et nous nous empressons de nous embrasser de manière langoureuse, intense et érotique. Tout en nous embrassant, nos mains se baladent tout le long de nos corps, à l’instar des artisans qui explorent une sculpture créée par un artisan de génie ; dans ce cas présent, nous sommes les artisans qui explorons les sculptures créées par un autre artisan de génie, qui n’est autre que « Dieu ».

Pendant que nos mains se baladent sur nos corps, tu t’empresses de déboutonner ma chemise, puis tu enlèves mon débardeur, puis mon pantalon et enfin mon sous-vêtement. Me voici à présent devant toi, vêtu au naturel comme le tout premier jour de ma venue sur terre. 

Puis, pendant que tu me mettais à nu, moi également je me chargeais d’enlever ta robe jaune, suivie de ta lingerie. Te voilà avec la poitrine exposée sous mes yeux, avec ce corps qui a été le déclencheur du concert qui a lieu en ce moment dans ma poitrine. Nous voici au naturel, prêts à nous explorer de manière intime, sensuelle et charnelle.

Je te porte, puis te fais allonger de façon romantique sur le lit. Te voilà allongée sur le dos, te demandant ce que je prépare pour ce magnifique corps qui m’a été confié. En cette heure de préliminaires, tout d’abord je te fais des baisers tout doux sur cette magnifique poitrine ensoleillée qui éblouit mon visage. Puis, tout en t’embrassant, je fais passer mes mains entre tes jambes, tout en faisant tourner ma langue autour de la tienne. Alors que je te titille entre les jambes tout en t’embrassant, tu pousses des gémissements dignes des plus grandes chanteuses de l’industrie musicale. L’entrée située entre tes jambes commence à s’humidifier et mes doigts glissent de plus en plus entre tes jambes. Le degré de chaleur ne fait que monter entre tes jambes. La chaleur est tellement en hausse qu’on dirait que le soleil me chauffe les doigts. Par simple curiosité, je me dis que si la surface est si chaude, qu’en est-il de l’intérieur ? Sans attendre, j’insère mon index et mon majeur dans cette fente. La sensation sur ces deux doigts est incroyable, la chaleur est tellement intense qu’elle se transmet tout le long de ma main. Puis, je retire mon doigt afin de mettre en pratique une idée lumineuse qui vient de me traverser l’esprit.

Je retire mes doigts afin d’aller chercher un flacon. Ce flacon est rempli d’huile d’olive. Je l’ouvre, puis je la verse tout le long de tes cuisses, puis entre tes jambes. La chaleur ardente de ton entrejambe entre en choc thermique avec la froideur de cette huile, te faisant ressentir une douce sensation entre tes jambes. Après avoir versé cette huile sur ton corps, je t’oins avec, ce qui rend ta peau plus lisse mais également plus glissante. Également, j’en verse sur mon membre, ce qui le rend brillant mais également très glissant. Pendant que je nous oins, tu approches tes lèvres de mes oreilles, et tu me dis :

 « … pénètre-moi … ». 

13h00 : La 10ème Nuance

Après avoir entendu cette phrase, sans plus attendre, je me place devant toi, prêt à fusionner avec toi. Mais avant la fusion avec ton corps, je détache ce foulard qui couvre ta tête, puis je te bande les yeux avec. Tu te poses la question de savoir la raison pour laquelle je te bande les yeux ; en réponse à ton questionnement, je te réponds en disant : 

« … Ressens juste l’instant présent … ». 

De manière docile, tu acceptes de te laisser faire et de soumettre ton corps à une avalanche de stimuli qui se répandra de ton entrejambe à ton cerveau. Sans plus attendre, j’étends encore plus l’huile d’olive sur toute la surface de ton entrejambe, ainsi que sur mon membre. Puis je me rapproche de toi, tenant mon engin de la main afin de fusionner avec ton corps, à l’instar de la super fusion comme dans Dragon Ball. Comme une machine bien huilée, mon entrée en toi se fait sans accrocs. Tu n’as encore jamais ressenti une entrée aussi fluide de ta vie dans ton corps. Ne sachant pas à quel instant mon entrée dans ton corps a été effectuée à cause de tes yeux bandés, la sensation de surprise couplée à l’imprévisibilité du moment électrifie ton corps. 

Je retire ton foulard de tes yeux et, d’un mouvement raffiné et contrôlé, j’enfonce encore plus mon membre huileux en toi. Plus je m’enfonce, plus ta bouche s’ouvre largement et plus tes yeux se lèvent au point de presque faire disparaître le noir de tes pupilles. Tu ressens ma présence, ma chaleur, la position de mon corps et le battement de mon membre à l’intérieur de toi. Alors que je suis allongé sur toi tout en étant en toi, nos regards se croisent. Si nous étions des personnes à la peau blanche, c’est sûr que nos visages seraient rouges comme des tomates, tellement cet instant de romance et d’amour est à la fois gênant, mais également l’un des meilleurs moments intimes que l’on puisse passer avec la personne qu’on aime. 

Je fais un coup de rein, puis deux coups, puis trois coups, etc. La présence de cette huile d’olive sur nos corps rend nos mouvements fluides, sans friction et sans frein. Nos corps se frappent, nos cris se mélangent, nos langues se lèchent et nos membres sont en plein travail à l’intérieur de ton corps. Tout ce mélange de mouvements nous fait perdre la tête et contribue à nous faire jouir d’un instant qui sera à jamais ancré en nos corps.

14h30 : Repos

Comme un loup affamé par ton corps, je me délecte de chaque mouvement que je fais en toi, mais ton corps ne peut pas suivre la cadence du mien. Ton corps est doux et sucré, et mon membre est gratifiant et intense, mais ne pouvant plus te contenir, tu souhaites un repos afin que je t’enlace dans mes bras, le temps de te ressourcer et de préparer ton mental pour la suite des hostilités. 

Nous voilà bras dessus bras dessous, tout en échangeant des baisers langoureux sous ce drap qui est le seul témoin de ce qui se passe en son sein. 

16h00 : Souhaites-tu en ressentir plus ?

Nous nous sommes assoupis, bras dans les bras. Le couple que nous formons passe une matinée incroyable, et l’homme et la femme que nous sommes sont heureux de partager cet instant présent et se sentent privilégiés d’avoir ce sentiment, comme s’ils étaient seuls au monde. Toujours en train de t’enlacer, tout en échangeant quelques mots d’amour et coquins, je place ma main sur ton entrejambe, tout en te faisant des caresses. Plus je fais des caresses sur ton entrejambe, plus je le sens s’élargir. Alors que je te caresse, tu approches tes lèvres de mes oreilles et tu me dis : 

« … Pénètre-moi … » 

Je me hâte d’exaucer ta demande, mais pas de manière conventionnelle. Je reprends ton foulard, puis je te bande les yeux. Je prends d’autres foulards que tu avais dans tes effets, et j’utilise l’un pour t’attacher les mains et les autres pour attacher ma main gauche à ton pied droit et ma main droite à ton pied gauche. Ce dispositif est fait pour te limiter au maximum dans tes mouvements et laisser ton corps subir les stimuli que mon membre causera en toi. Maintenant que tout est prêt, il est temps de franchir la dernière marche qui nous mènera vers le huitième ciel. 

Te voilà limitée au niveau de tes membres et de ta vue, et tu ne cesses de me répéter : 

« … pénètre-moi maintenant, vite, tout de suite … » 

Le fait que je tarde à exaucer ta demande te frustre, et cette frustration fait monter de plus en plus le désir en toi. Après quelque temps d’attente, c’est le moment de te satisfaire. J’approche mon membre à l’entrée de ton entrejambe, puis je l’enfonce de manière lente et délicate. Tu ressens un stimuli que tu n’as encore jamais ressenti depuis ta venue sur cette terre. Dès que mon membre est entièrement entré en toi, tu voulais réagir en m’enlaçant dans tes bras et en voulant voir ce qui se passe en dessous, mais tes mains et tes pieds sont liés et tes yeux couverts. Au moment où tu souhaites lever tes pieds, je les empêche de bouger avec mes mains qui sont attachées à ces derniers.

Après cette entrée dans ton corps, je me hâte de faire des va-et-vient à l’intérieur de toi avec mon membre. La sensation incroyable que tu ressens s’exprime à travers les mouvements brusques que tu fais avec ton corps. Tu fais tout ton possible pour bouger, mais tu ne peux pas, car tu es limitée dans tes gestes, et la frustration de ta restriction augmente ton désir et ton ressenti du moment présent. Ce moment est tellement indescriptible pour toi, au point où tes gémissements ne sont plus des gémissements, mais plutôt des hurlements de désir qui ont pour refrain mon nom dans ta bouche. 

Au bout de ces mouvements saccadés et primaires, nous nous mettons tous les deux à pousser un grand cri de gémissement et de satisfaction au même moment, signe de notre union et de notre symbiose tout au long de ce moment intime partagé. 

17h00 : 5 heures de satisfaction

Au bout de notre séance de corps à corps, nous nous regardons droit dans les yeux. Nous nous fixons pendant environ trois longues minutes, puis je te donne un baiser de remerciement pour ce moment partagé avec toi, la femme que j’aime, tout au long de ces cinq heures de nuance.

ABANDA Camille

Publications similaires