100 Nuances d'Érotisme par ABANDA Camille

Nuance 007 – Partie 1 : Nuit Intense

En cette nuit proche de celle du 14 février, nous nous apprêtons à partager un moment intense et intime. 

Ce salon sera notre terrain de jeu avant d’aller sur le véritable terrain où s’exprimera l’art de nos deux corps. 

En ce lieu, où nous ne sommes que tous les deux, je me permets de te faire asseoir sur ce canapé qui a pour fonction primaire de s’asseoir confortablement, mais ce soir, on l’utilisera pour une nuit intense. 

Te voilà allongée sur ce canapé confortable. Je m’approche de toi comme un loup en chaleur s’approchant de sa louve, prête à l’accouplement. J’approche mon visage tout près du tien, nos souffles et nos expirations se mélangent, transmettant à chacun l’excitation du moment. 

On s’embrasse langoureusement, mélangeant nos langues et partageant notre salive. On s’embrasse de manière sauvage, comme si on s’apprêtait à se dévorer mutuellement. 

Après ce baiser intense et chaleureux, je m’empresse de retirer ta robe, puis tes sous-vêtements, et te voilà sans rien qui couvre ton corps. Voyant mon corps enveloppé, tu t’empresses également de retirer tous mes vêtements, tel un coq qu’on plume. Nous voici tous les deux nus comme au jour de notre naissance, prêts à échanger la chaleur de nos corps. 

Afin d’adopter une position qui te fera me ressentir jusqu’au plus profond de ton être, je soulève ta jambe gauche que je place au-dessus du canapé, afin d’élargir l’entrée de ton intimité. Puis, je m’avance tout doucement vers toi avec mon membre que je tiens dans ma main gauche, prêt à te pénétrer. 

Ton entrée est toute humide et bien lubrifiée, ce qui facilite mon entrée en toi. Mais avant d’y aller, je frotte tout d’abord la verge de mon membre sur les lèvres de ton intimité, afin que les lèvres de ton entrée effleurent la chaleur de mon membre tout tendu et prêt à te donner du plaisir. Je tourne ma verge par-dessus ton entrée, mélangeant ton fluide et le mien. Je ressens les tremblements des lèvres de ton intimité sur mon membre, signe que ton corps demande à être secoué et martelé de l’intérieur. Afin de satisfaire la demande de ton corps, je me permets de m’enfoncer en toi… 

Lorsque je me mets entièrement en toi, nous ressentons comme un choc électrique qui parcourt nos corps et frappe notre cerveau. Les poils de nos corps se hérissent, signe du frisson qui nous a parcourus lorsque nos deux organes sont entrés en contact. Une fois en toi, je commence les mouvements de friction qui nous emmèneront dans un monde d’orgasme optimal. 

Toujours avec ta jambe au-dessus du canapé, je te tiens par les reins, puis je me penche vers la droite, afin de pousser mon membre à l’intérieur de toi, au niveau de la paroi droite de ton intimité. Toute surprise, pensant que j’allais traditionnellement aller au centre de ton entrée, tu ressens comment mon membre te cogne contre la paroi droite de ton intimité. 

Tu ressens comment le bout de ma verge se frotte en toi, tout en laissant suinter sur la paroi de ton entrée mon liquide chaud qui déborde jusqu’à l’extérieur de ton corps. 

À présent que le coin droit de ton intimité a été chauffé par la friction de ma verge, il est temps de stimuler et d’exciter un autre coin de ton entrée, qui est… 

À suivre… 

ABANDA Camille

Publications similaires

  • Nuance 007 – Partie 2 : Nuit Intense (Suite…)

    À présent que le coin droit de ton intimité a été chauffé par la friction de ma verge, il est temps de stimuler et d’exciter un autre coin de ton entrée, qui est le coin gauche. J’arrête de frapper mon membre au coin droit de ton intérieur, puis je me positionne idéalement en écartant largement…

  • Nuance 002 – Les Étapes

    Préliminaire : Tout doucement, je retire ce qui te sert de vêtement afin de contempler la merveilleuse création de Dieu, toi. Voyant que la seule chose qui me freine devant l’entrée du jardin d’Eden sont tes sous-vêtements, je les retires délicatement, avec tendresse, impatience et de manière langoureuse. Une fois que la création de Dieu est…