100 Nuances d'Érotisme par ABANDA Camille

Nuance 003 – Une Douce Nuit

En cette nuit toute sombre, toute fraîche et toute sensuelle, nous sommes livrés à nous-mêmes seul à seul, rien que tous les deux dans cette chambre où tout peut arriver.

En ce lieu où nous sommes seuls et où nous nous battons afin de ne pas sombrer dans le vin de l’érotisme, je mène un combat contre mon propre corps et mes propres hormones afin de ne pas bondir sur toi comme un prédateur affamé, un prédateur affamé de la chaleur de ton corps. Dans ce combat contre moi-même, je suis David et mon corps est Goliath, mais contrairement à David, vais-je pouvoir gagner ce combat ?

Pendant que je me bats contre moi-même, mes yeux se baladent de haut en bas sur cette merveille qu’est ton corps.

Voir ton corps dans cette robe de chambre toute sensuelle fait travailler mon cerveau et le plonge dans un monde d’imagination explicite.

Ces dentelles sur tes épaules toutes fines me poussent à les baisser afin de mettre le haut de ton corps à découvert.

Voir cette robe de chambre couvrir à moitié tes jambes éveille cette envie en moi de la soulever afin d’explorer ce qui se cache entre tes jambes.

Voir tes lèvres toutes douces et pulpeuses éveille en moi le désir d’y goûter avec ma langue.

Avec tout ce qui se présente sous mes yeux, j’ai le regret de t’annoncer que cette fois-ci, Goliath a gagné et je ne peux me retenir de plonger sur toi afin de faire vibrer ton corps.

Lorsque je t’enlace, je peux ressentir ton corps vibrer ainsi que ton souffle accélérer à cause de l’incertitude de ne pas savoir ce qui se passera.

Je retire la première dentelle de ta magnifique robe de chambre, de ton épaule droite avec délicatesse, ce qui met à découvert ton magnifique sein droit.

Puis, je retire la deuxième dentelle de ton épaule gauche, ce qui expose à mes yeux ta magnifique poitrine. Elle éblouit mon visage tel un lever de soleil derrière une magnifique montagne.

Le haut de ton corps dépouillé ne me suffit pas, j’enlève le reste, ce qui expose ton corps tout entier à moi. Puis, je me dévêts complètement, nous laissant tous nus comme nos ancêtres Adam et Ève.

Nos cœurs battent à dix milliards à l’heure tel le moteur d’une voiture de course.

Mon engin est en pleine érection, tout chaud, tout humide et prêt à t’explorer jusqu’au fin fond de ton âme.

Tes tétons sont tous tendus et l’entrée de ta maison toute humide, signe que ton corps est prêt à exploser d’excitation et l’explosion risquera d’être plus grande qu’une bombe nucléaire.

Une fois face à face, il est temps de débuter l’exploration vers l’inconnu.

L’exploration débute par le test de la température de nos lèvres, poser tes lèvres sur les miennes est comme croquer dans une sucrerie qui fait fondre mon être. Enrouler nos langues dans la bouche de l’autre est si excitant qu’il nous donne l’impression de boire un vin enivrant.

Ressentir ta salive me donne l’impression que tous les fluides de ton corps m’appartiennent.

Toujours dans le test de température, il est temps pour moi de tester l’entrée de ta maison et toi la puissance de mon engin prêt à te faire jouir de douceur. Nous prenons la position de deux chiffres : « 69 ». Ma tête face à l’entrée de ta maison et toi allongée sur moi tête en bas, face à mon engin.

Je dépose mes lèvres aux portes de chez toi, et toi tu poses tes lèvres sur mon engin, prête à l’aspirer de toute ton âme.

Une fois que mes lèvres sont face à l’entrée de ta maison, j’embrasse cette entrée avec ma bouche. Ton bas tremble, comme une maison qui reçoit des secousses à cause d’un tremblement de terre. Puis, je me permets d’attraper tes hanches ainsi que de te caresser les fesses afin de mieux embrasser ton bas et de ressentir la chaleur de l’entrée de ta maison sur mon visage.

Embrasser l’entrée de ta maison ne suffit pas, il est temps d’utiliser mon thermomètre par excellence : ma langue. J’ouvre ma bouche afin de dégainer ce thermomètre, puis je l’insère en toi. Tu ressens comment est-ce que ma langue tourne dans ta maison, tu ressens comment est-ce que quelque chose envahit ton entrejambe et se faufile en toi tel un fil qui dandine dans ton corps. Tu ressens toute la chaleur et ma respiration circuler sur ton entrejambe telle une brise légère qui caresse ton corps nu sous la plage.

Tes lèvres sur mon engin le rendent encore plus sensible à ton corps et à ton charme. Cette fellation que tu es en train de m’administrer tout en aspirant mon engin me fait gémir et frémir d’envie et de désir.

Au fur et à mesure que tu explores mon engin, mon liquide tout blanc sort goutte par goutte, couvrant ton visage et glissant tout le long de tes joues.

Explorer nos entrejambes avec nos bouches est tellement intense que ce moment transforme nos corps en volcans prêts à faire jaillir de la lave bouillante, mais de la lave de fluides giclant de nos corps respectifs.

Après cette fellation et après ce cunnilingus, il est à présent temps de fusionner ensemble.

Je te retourne, t’allonge sur le dos, écarte largement tes jambes, pose ta jambe gauche sur mon épaule droite, puis caresse l’entrée de ta maison tout doucement et sensuellement avec mes doigts.

Tu ressens comme une décharge électrique traverser ton corps tout entier, décharge électrique qui circule de ton entrejambe à ton cerveau. Puis, après les caresses, il est officiellement temps pour nous de fusionner nos deux corps.

Mon engin tout tendu et tout en érection, suintant d’un liquide blanc signe de mon état d’excitation est prêt à entrer en toi.

Je le place sur l’entrée de ta maison, puis je le fais entrer tout doucement en toi. Tu ressens comment est-ce que ton entrejambe s’élargit petit à petit, comment est-ce que quelque chose de long, large et chaud entre tout doucement en toi. Tu ressens comment est-ce qu’un engin est en train de remplir ton entrejambe.

Me voici totalement installé en toi. Tu me ressens pleinement en toi, tu ressens comment est-ce que ton entrejambe est rempli de ma personne en toi.

Puis, je viens en arrière, puis en avant, encore en arrière, puis de nouveau en avant… Je répète cet exercice qui a pour effet de te rendre toute folle, au point de te faire pousser la douce des mélodies, qui sont tes gémissements.

Ces vas-et-vient te font ressentir un avant-goût du lieu où résident les anges, j’ai nommé le paradis.

Ces vas-et-vient te font ressentir les frottements et la friction entre mon engin et l’intérieur de ta maison. Tu ressens comment est-ce que mon engin se frotte sur les parois de ta maison. Tu ressens la chaleur qui se propage en toi ainsi que nos fluides qui se mélangent en toi. Mon engin baigne dans mon liquide qui sort goutte par goutte en toi, liquide qui est mélangé par le liquide de ta maison.

Les mouvements qui se passent en toi sont fluides, excitants, érotiques et intenses. Le moment de me décharger en toi est venu. Après notre 100ème mouvement de friction dans ton corps, mon engin décharge mon liquide en toi. Tu ressens en toi toute la chaleur de mon liquide qui coule en toi, ce liquide circule dans ton entrejambe, tu le ressens circuler et entrer en toi tout en transportant et en transmettant la chaleur de mon liquide blanc jusque dans tes reins. Ce liquide se déverse tellement en toi au point de jaillir hors de ta maison.

Après ce corps à corps avec ma Reine, le gémissement du « ahhhhh… » est un signe de sa satisfaction de notre échange corporel.

ABANDA Camille

Avec cette nuance, le recueil 100 nuances d’érotisme révèle à quel point l’amour et la passion peuvent se transformer en une douce nuit de plaisir. Découvrez d’autres textes érotiques romantiques dans les prochaines nuances.

Découvrez aussi la Nuance 002 – Les Étapes

Publications similaires