100 Nuances d'Érotisme par ABANDA Camille

Nuance 009 : Un Jeu Sensuellement Dangereux

Seuls, tous les deux dans cet appartement en cette magnifique soirée de 21 heures, nous sommes assis sur ce lit tout en discutant de tout et de rien. La fraîcheur de ce soir insinue en nos esprits des pensées qui nous font imaginer des séances de corps à corps pour nous réchauffer sous la fraîcheur de cette nuit. Soudainement, comme une illumination, une idée de jeu me traverse l’esprit. Nous allons jouer au « Ludo King », mais pas à n’importe quel Ludo King : à un Ludo King sensuel et rempli d’extase. Ne sachant quelles seront les règles du jeu de cette version du Ludo King, je te les explique de la manière suivante : 

Les règles sont très simples : nous allons jouer au Ludo normalement, à la seule différence que, chaque fois que le pion de l’adversaire se fera prendre par l’un d’entre nous, la personne qui aura pris le pion choisira quel vêtement de son adversaire elle retirera. La personne qui aura gagné au jeu du Ludo tout en retirant entièrement les vêtements de son adversaire aura gagné le jeu. Une fois que les règles ont été présentées, commençons le jeu. 

Je dispose les pions sur le plateau de jeu ; tu choisis de jouer avec la couleur jaune et moi avec la couleur bleue. La partie est lancée, et après trois tours de lancement du dé, tu es la première à faire sortir tes pions jaunes de tes cases. Puis, après les quatre prochains tours, c’est à mon tour de faire sortir mes pions bleus. Après quelques manches, j’ai enfin réussi à prendre un de tes pions. Comme l’exige la règle du jeu, à chaque fois qu’un adversaire prend le pion de l’autre, il a le droit de choisir quel vêtement lui retirer. Étant donné que c’est moi qui ai pris un de tes pions, c’est à moi de choisir quel vêtement te retirer, et je choisis de te retirer ton haut. Te voici à présent en soutien-gorge et en culotte face à moi. Suite à cela, le jeu s’annonce encore plus excitant que prévu. 

Les prochains tours ont été en ta faveur. Tu as choisi de retirer mon haut, me laissant torse nu avec mon pantalon. Au moment de me retirer le haut, tu laisses passer ta respiration tout le long de mon torse, tout en passant ta langue entre les lignes de mes abdos soigneusement tracées. Cela a pour effet de faire monter la tension sexuelle qui sommeille en moi, surtout sous cet environnement de fraîcheur. 

Pour le prochain tour, c’est moi qui ai pris un de tes pions jaunes. Vu que tu n’as que ton soutien-gorge pour couvrir cette poitrine voluptueuse, je me permets de te le retirer. Je me place devant toi, puis je passe mes mains derrière ton dos. Je détache les nœuds de ton soutien-gorge, puis je le retire, laissant tes seins balancer de haut en bas, avec les tétons tout tendus, signe de l’excitation que ce jeu te procure. Te voici à présent avec ta culotte et ta poitrine exposée, et moi torse nu en pantalon. Cela dit, le jeu n’est pas terminé et il continue de manière plus intense. 

Les prochains tours ont été très intenses, avec nos cœurs qui battent à mille à l’heure, dans l’incertitude de savoir qui prendra le pion de l’autre et qui sera exposé tout nu à la fin de la partie. Pour ce prochain tour, tu as été celle qui a pris un de mes pions bleus. Par conséquent, tu as le droit de retirer un de mes vêtements. Tu t’approches de moi avec le regard d’une prédatrice prête à dévorer sa proie. Ton regard dégage un désir profond de me dévorer tout cru afin d’atteindre le ciel ultime. Tu baisses ma fermeture, puis passes tes mains derrière mes fesses tout en baissant mon pantalon. Alors que tu as baissé mon pantalon, tu remarques que mon pénis est tout tendu dans mon bermuda. Voyant cela, tu n’as qu’une seule hâte : prendre mon prochain pion et retirer mon bermuda. Après m’avoir retiré le pantalon, me voici dès à présent en bermuda, avec le pénis en érection qui ne demande qu’à entrer se réfugier dans ton vagin. Après cela, le jeu peut continuer son cours. Malgré la fraîcheur de la nuit et de la pluie, malgré la fraîcheur de la climatisation, nos deux corps sont en chaleur à cause de l’excitation et de l’atmosphère sexuelle qui règne dans l’air à cause de ce jeu. 

Nous sommes à présent en train de jouer les dernières manches de cette partie de Ludo King sensuelle. Tu es en culotte et moi en bermuda. Pour la dernière manche, j’ai damé un de tes pions jaunes. Par conséquent, j’ai le droit de te retirer ta culotte. Je m’approche de toi, tout en posant mes lèvres sur ton cou, avec mes mains autour de ta taille. J’attrape ta culotte par les côtés, puis je la baisse tout en te caressant les cuisses. Après t’avoir retiré la culotte, je remarque comment le bas de ton slip est tout humide. Cela est une indication de plus que ce jeu stimule ton corps de toutes les manières et à tous les niveaux. Nous voici à présent à égalité : moi avec mon bermuda et toi avec ton slip. La personne qui enlèvera le dernier vêtement de l’autre gagnera la partie. Mais secrètement, du plus profond de nos cœurs, chacun souhaite que, peu importe la personne qui enlèvera le dernier vêtement de l’autre, après la fin de ce jeu, ce sera l’occasion rêvée de se chevaucher l’un l’autre. 

La partie est de plus en plus corsée. Il ne nous reste plus qu’un seul pion sur le plateau. La personne qui gagnera cette partie ne sera plus celui ou celle qui damera le pion de l’autre, mais plutôt celui ou celle qui fera gagner son pion en premier. Nos pions sont dans la dernière ligne droite. Il ne nous reste plus qu’à jouer le chiffre « 1 » afin que l’un d’entre nous termine ce jeu. Nos cœurs battent à mille à l’heure, et nous avons l’impression que ce jeu prendra une éternité à se terminer. Je joue 2, et toi tu joues 3, puis je joue 6 pour rejouer à nouveau 2, et toi tu enchaînes avec une série de quatre 6 d’affilée, etc. La tension est à son paroxysme. Qui jouera le chiffre « 1 » et clôturera le jeu en beauté ? Après des minutes à chercher à jouer le chiffre « 1 », l’un d’entre nous a enfin pu jouer ce chiffre et terminer le jeu, et cette personne, c’est moi. 

Voyant cela, nous savions tous les deux ce qui suivrait. Non seulement j’ai gagné le jeu, mais j’ai le droit de retirer le tout dernier vêtement qui couvre ton corps : ton slip. Sans plus attendre, je m’empresse de te sauter dessus, je te plaque sur le lit, et je ne retire pas ton slip, mais le déchire complètement. Voyant ma fureur et la force que j’applique sur ton corps, tu t’empresses de croiser tes jambes autour de mes reins afin que je ne puisse pas m’échapper. Devinant ce que tu veux, je m’empresse de retirer mon bermuda, décroise tes pieds autour de mes reins tout en écartant largement tes jambes, afin de laisser entrevoir ton vagin comme l’entrée d’une grotte dans laquelle est enfoui un trésor mystérieux que je m’apprête à découvrir. Puis, je place mes mains aux côtés de tes hanches afin de prendre appui. Je m’approche tout doucement de toi avec mon pénis tout lubrifié par ma semence pour faciliter mon entrée en toi. 

Pendant que j’approche mon pénis de l’entrée de ton vagin, la verge de ce dernier frôle les lèvres de ton vagin. Ce simple contact crée une onde électrique tout le long de nos corps. Ne pouvant plus attendre, je me hâte d’entrer en toi. Pendant le processus de pénétration, lent et intense, je ressens comment ton vagin s’élargit afin de laisser entrer mon pénis en toi, suivi d’une chaleur qui englobe mon pénis au fur et à mesure que j’entre en toi. J’ai cette impression agréable que ton vagin avale mon pénis tout entier. 

De ton côté, tu ressens comment ton vagin se fait pénétrer par quelque chose de long, chaud et large. Le fait de ressentir ce corps étranger à l’intérieur de ton corps te donne l’impression que tu perdras connaissance, tant le désir sexuel en toi est immense. Ton vagin a resserré mon pénis, et me voici à présent dans ton corps chaud et humide. 

Avec mes mains au niveau de tes hanches pour prendre appui et tes jambes largement écartées, tu arrêtes également mes fesses avec tes deux mains, afin de ressentir le mouvement de descente de mon corps à l’intérieur de ton corps. À présent que je suis en toi, je fais un mouvement lent et doux. Puis, je remonte et je redescends. Ces mouvements de va-et-vient répétés me font ressentir sur mon pénis les parois chaudes et humides de ton vagin. Je ressens également comment ton vagin s’élargit et se contracte suite aux différents mouvements de mon pénis en toi. 

Tu ressens comment ce corps étranger qu’est mon pénis se frotte en toi, tout en mélangeant nos liquides à l’intérieur de ton corps, laissant place à un jeu électrifiant entre nos deux sexes. 

La fatigue se fait ressentir dans mes bras à cause de cette position. Afin de stimuler encore plus nos sexes et nos corps, il est à présent temps d’adopter une posture beaucoup plus sensuelle et beaucoup plus sexy. Nous nous plaçons sur le côté, face à face. Tu soulèves et poses ton pied gauche sur moi, au niveau de ma hanche, puis je tiens tes deux fesses avec mes mains, tout en faisant entrer en profondeur mon pénis à l’intérieur de ton vagin. Dans cette position, mon pénis est entièrement englouti par ton vagin, au point où toute sa longueur repose en toi. Puis, je me hâte de faire des va-et-vient intenses et pressants, tout en te serrant les fesses afin que la pénétration soit de plus en plus profonde. Ton corps ressent comme une décharge électrique qui fait trembler tes jambes ; tes tétons sont tout pointus et tout endurcis, et tes cris deviennent de plus en plus aigus, avec tes gémissements qui ne cessent d’augmenter en volume. 

Suite à cet exercice sexuel, je ressens comment mon sperme est en train d’être pompé depuis mes testicules, afin de se décharger via ma verge et se déverser à l’intérieur de ton corps. Et toi, tu ressens comment ton clitoris vibre de désir et ton vagin tout entier est aux portes divines de l’orgasme. 

Après des gémissements communs entre toi et moi, mon pénis déverse mon sperme en toi, et ton vagin déverse ton liquide sur mon pénis. Nous avons tellement joui au point où nos liquides combinés ont débordé de l’intérieur de ton vagin pour se déverser sur le lit. 

Suite à ce jeu de Ludo King sensuel, nous nous endormons tout en nous enlaçant avec amour et nous nous endormons jusqu’au matin, avec mon pénis reposant toujours dans ton vagin. 

ABANDA Camille

Publications similaires